Clan Twelve - [PARTI] Sola
Clan Twelve





S’enregistrer S’enregistrer




[PARTI] Sola

Aller à la page: 1, 2  >  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Twelve Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Recrutement -> Accepte

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sola
Adversaires / Visiteurs



Messages: 139
 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:22    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

Salut comme prévus je voudrais bien rejoindre la C12 , on m'as dis que le recrutement était ré-ouvert .
Bon bah comme vous le savez je suis un ex-G13 , j'ai fais une pose de deux ans pour reprendre et rejoindre la Ap .
J'espère éventuellement avoir un test a la C12 .
Maintenant a vous d'en juger.

Merci Smile
 
Eva 08
Adversaires / Visiteurs



Messages: 902
Localisation: Some where
Date de naissance: 04/09/1994
Masculin
Team: γτρ (attention !)
 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:34    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

Le truc qui va te tuer, c'est que à l'heure actuel nous sommes 12. Et 12 c'est la limite. :/ Et le recrutement est fermé (si tu regarde l'icone c'est "OFF") Sad Bref après je sais pas pourquoi ampli à déverrouillé cette partie là. Bref GL !
 
Sola
Adversaires / Visiteurs



Messages: 139
 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:36    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

Bah Mizery , m'as demander de poster , puique l'on m'a dis qu'un membre C12 n'étais plus..
 
Mizery
V.I.P



Messages: 2 229
Date de naissance: 01/04/2035
Masculin
 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:45    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

Je te testerais dans la semaine. comme dit sur skype.
_________________
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/MizeMkw

VFC - GT
 
Eva 08
Adversaires / Visiteurs



Messages: 902
Localisation: Some where
Date de naissance: 04/09/1994
Masculin
Team: γτρ (attention !)
 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:18    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

Sola a écrit:
Bah Mizery , m'as demander de poster , puique l'on m'a dis qu'un membre C12 n'étais plus..


Ah ouais ? Bon.
 
Publicité





 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:18    Sujet du message: Publicité

 
Ampli
Administrateur

Administrateur


Messages: 3 214
Localisation: Maine et Loire
Date de naissance: 22/02/1995
Masculin
 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:37    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

Put1 mais Mizery tu fou quoi ? Ya Eva qui dit des truc et toi tu réagis pas alors qu'on en a parlé ce matin -_-

Donc pour mettre tout le monde au courant, Ace a été viré ce matin. J'expliquerais les raisons dans la partie privé très prochainement.

Donc Sola, ne t'inquiète pas, oui il reste bien une place. Nous sommes 11 sur 12.

GL pour ton test Wink
_________________


[10:31:35] George: Ampli est le king
 
Visiter le site web du posteur Skype
Mizery
V.I.P



Messages: 2 229
Date de naissance: 01/04/2035
Masculin
 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:41    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

Np, je lui est tout dit sur skype
_________________
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/MizeMkw

VFC - GT
 
Eva 08
Adversaires / Visiteurs



Messages: 902
Localisation: Some where
Date de naissance: 04/09/1994
Masculin
Team: γτρ (attention !)
 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:42    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

lol.
 
Sola
Adversaires / Visiteurs



Messages: 139
 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:44    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

Merci Smile
 
NeoBoss
V.I.P



Messages: 1 943
Localisation: Clermont-Ferrand
Date de naissance: 26/12/1991
Masculin
 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:50    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

Salut Sola, je sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais testé pour entrer dans la team RS et on avait fait quelques IT ensemble Smile .
Gl, j'espère que tu as mûri pendant ces 2 ans.
_________________
Ma page Facebook ; Mon Twitter
 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité





 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:50    Sujet du message: Publicité

 
Mizery
V.I.P



Messages: 2 229
Date de naissance: 01/04/2035
Masculin
 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:52    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

Il accepté. GGs, je posterais demain soire.
_________________
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/MizeMkw

VFC - GT
 
Ampli
Administrateur

Administrateur


Messages: 3 214
Localisation: Maine et Loire
Date de naissance: 22/02/1995
Masculin
 MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:29    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

Bienvenue chez nous mon chère Sola.

D'après mon collègue Mizery, tu aurais passer le test avec succès. Toutes mes félicitations. Tu va donc être ajouter au groupe "membre C12".

Et tu rentres en période de test de 2 semaines, durant lesquelles, nous évalurons cette maturité que NeoBoss a mentionné.

FIN de la période de test Mercredi 17 Avril.

Encore Bravo à toi Wink
_________________


[10:31:35] George: Ampli est le king
 
Visiter le site web du posteur Skype
Mizery
V.I.P



Messages: 2 229
Date de naissance: 01/04/2035
Masculin
 MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 13:25    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

Waw, Encore un poto de neoboss si je comprend bien !
Bon NEO go pour une teuf mk party là !
_________________
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/MizeMkw

VFC - GT
 
Mizery
V.I.P



Messages: 2 229
Date de naissance: 01/04/2035
Masculin
 MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 19:14    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

TEST de SOLA:

GP1 (ITEM)
Très bon run, joli backspam, de belel remonté ainsi que de belle esquive. GGs
15/20

GP2 (NO ITEM)
Très beau run une fois de plus, de grosse fail de ma part, GGs !

17/20

Note global: 16/20 ! GGs 

Mizery      Sola
    3               5
_________________
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/MizeMkw

VFC - GT
 
Ampli
Administrateur

Administrateur


Messages: 3 214
Localisation: Maine et Loire
Date de naissance: 22/02/1995
Masculin
 MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 15:52    Sujet du message: [PARTI] Sola Répondre en citant

Désolé pour ce légé retard de 48h.

Après ces 2 semaines de test, je me prononce sur ton cas. Tu as été sérieux dans les IT, le TP était correct, tu m'a paru bien simpatique.

En conséquence, j'anonce que Sola est officièlement membre de la Clan Twelve Wink
_________________


[10:31:35] George: Ampli est le king
 
Visiter le site web du posteur Skype
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Twelve Index du Forum -> Accepte Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 

Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation