Clan Twelve - Kakuzu [PARTI]
Clan Twelve

S’enregistrer S’enregistrer

Kakuzu [PARTI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Twelve Index du Forum -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Accepte

Sujet précédent :: Sujet suivant  
☆Kakuzu
En Test

Date de naissance: 12/07/1998
Masculin
Team: C12 ( En test )
 MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 19:48    Sujet du message: Kakuzu [PARTI] Répondre en citant

Pseudo : Kakuzu
ID Nintendo Network : Akatsuki56
ID Skype (obligatoire) :kakuzuakatsuki56
Ancienne team Mario Kart : GAZ
Expérience en tant que joueur MK : Ancien joueur de Mkwii
Comment avez vu connu notre team : C'était à l 'époque de MKW
Motivation pour rejoindre la C12 : Être dans une team sympathique ,fun et mature .
Disponibilités en général : Week-End
Donner 4 circuits préférés : J'aime tout les circuits sauf Lagon Tourbillon donc je ne saurai pas dire

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Greg
Administrateur

Administrateur

Date de naissance: 16/03/1980
Masculin
 MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 17:38    Sujet du message: Kakuzu [PARTI] Répondre en citant

Salut Kakuzu !
Ce week end pour ton test, ca te convient ?
Sinon une présentation aurait été sympa Wink , tient ces part ici Présentation.
Tient moi au jus sur tes dispos !

gigagia
Administrateur

Administrateur

Date de naissance: 13/08/1998
Masculin
Team: C12
 MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 17:58    Sujet du message: Kakuzu [PARTI] Répondre en citant

Il a fait une présentation sur la fin de mkwii je pense.
Bonne chance pour le test, je serai moi aussi indispo avant ce WE. Wink

Ampli
Administrateur

Administrateur

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin
 MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 18:16    Sujet du message: Kakuzu [PARTI] Répondre en citant

GAZ ?
Un ptit lien de cette team ? Je ne connais pas, ou plus ^^

Et quel était ton pseudo au moment où tu faisais partit de cette team ?

[10:31:35] George: Ampli est le king

Visiter le site web du posteur Skype
☆Kakuzu
En Test

Masculin
 MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 19:30    Sujet du message: Kakuzu [PARTI] Répondre en citant

Greg = Tout d'abord salut Smile .
Ce Wek-End me convient parfaitement , on verra l’horaire sur Skype .
Ensuite tout comme l'a dit gigagia j'ai fais une présentation à l'époque de MKW et je ne trouvé pas ça utile d'en refaire une .

gigagia = Merci Wink .

Ampli : Voici le lien de la GAZ : http://gravity-zero.xooit.eu/index.php
Et mon pseudo était " Paraguay " .

Shayna
Adversaires / Visiteurs

Masculin
 MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 21:18    Sujet du message: Kakuzu [PARTI] Répondre en citant

GL.

☆Kakuzu
En Test

Masculin
 MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 17:36    Sujet du message: Kakuzu [PARTI] Répondre en citant

Merci Shayna .

gigagia
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 15:34    Sujet du message: Kakuzu [PARTI] Répondre en citant

Test de kakuzu:

GP 1 No item no pièces:

N64 Autodrome Royal: Il fait un mauvais départ du coup je pars devant, je prends trop serré 1er virage donc je mange l'herbe, il me bump, puis je reprends trop serré, je mange l'herbe, fin bref il part avec une certaine avance dès le canon. Je mets à peu près 1 tour à le rattraper puis je le dépasse, après plus grand chose, je gagne avec quoi 2/3 secondes d'avance. PS: Il ne prend pas le cut shroomless et j'ai remarqué qu'il prenait très large les 2 virages avant.

GCN Royaume Sorbet: Course assez étrange, à chaque lap il perd du temps 1 virage avant d'aller sous la glace, et à chaque fin de lap pour le SMT je prends trop serré et bouffe le mur, au final ça aura eu raison de moi il gagne de peu, par contre il ne tente jamais le SMT au lieu de la figure fin de lap.

Désert Toussec: Je frontrun toute la map et j'augmente mon avance chaque tour, je la maîtrise mieux que lui car j'ai pas l'impression qu'il est fail, run à revoir sur cette map, je gagne quand il est à peu près au Skelerex.

GBA Circuit Mario: Par grand chose à dire là non plus, il me suis jusqu'au softdrift où je prends une soudaine avance, il a difficile à cet endroit ça me permet de gagner assez tranquillement.

2ème GP: Items.

Aéroport Azur: J'ai une verte donc il prend large pour éviter quelconque backspamm, du coup j'ai une petite avance, il a un shroom et bizarrement il le garde pour le petit cut après le delta. 2ème tour c'est exactement pareil, il a d'abord pas d'items pour remonter puis quand il a un shroom il attends le dernier cut pour l'activer. Je backspamm 2 vertes dans la ligne droite il esquive bien. (ou c'est surtout moi qui lance mal o) ). Dernier tour pas grand chose à dire, je vois qu'il a mis une banane au tremplin, je la prends pas car c'était visible mais c'était bien pensé, il finit avec 3 shrooms mais ce n'est pas suffisent pour gagner, je gagne de peu toutefois.

Temple thwomp: Je prends un peu d'avance au début car mes SMT sortent plus facilement, il tente un snipe qui passe de peu à côté de moi, j'ai une petite avance puis je tombe dans le virage des items assez bêtement, ensuite bah je peux rien faire, il place 1/2 bananes assez efficaces mais malgré mes triples shrooms je le rattrape pas car entre autres je tombe tout seul derrière puis j'me fais écraser par le thwomp Il gagne je suis pas encore au cut.

Descente givrée: Il rate son départ donc je l'attends, je redémarre lentement donc il est devant moi, mais pas pour longtemps car il prends un peu large après le 2ème tremplin donc je prends son aspi je passe devant. Je le distance un peu trop facilement aux chutes d'eau, je sais pas si il a fait la bonne strat, en tout cas il a un champi pour cut donc il me rattrape légèrement mais je reste devant. Après les slaloms je le backspamm verte sauf que je rate, il a une rouge moi une pièce, c'en est fini pour moi. o)

3ds Jungle DK: Pas grand chose à dire sur la map, il fait pas la strat fleur donc je pars assez vite et j'ai direct une grosse avance, lap 2 je tombe à cause de la fleur mais je suis toujours devant, et quand je le vois venir je le backspamm verte au pont, il prend, course finie je gagne largement, dommage.

Conclusion: Bon déjà gros rapport je sais, je mets pas de note car je sais moi-même pas m'évaluer, GP NI il a choisi les maps, 2ème GP on votait tous les 2 mais c'est toujours tombé sur moi. Donc oui Accepté, le run est assez améliorable mais bon je suis indulgent, tu es notre première recrue aussi donc bon. Bienvenue ici, tu passes en test pour une longue durée qui nous permettra d'évaluer ton implication dans la team, ton comportements, les ITs etc etc. Bien joué !

☆Kakuzu
En Test

Masculin
 MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 15:42    Sujet du message: Kakuzu [PARTI] Répondre en citant

Merci pour le test Giga Very Happy
Sur Foret Tropical je me fail à chaque fois au niveau de la plante rebondissante .
Mais de toute façon t'as étais beaucoup plus fort que moi donc voila Wink .
Sinon GG Very Happy

Greg
Administrateur

Administrateur

Date de naissance: 16/03/1980
Masculin
 MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 16:09    Sujet du message: Kakuzu [PARTI] Répondre en citant

Félicitation !
Bienvenue parmi nous Wink
Juste pour info on ne sera pas trop dispo ce week end, mais on sera le sera à partir de la semaine suivante.
Pour ma part je profite du beau temps tant qu'il y en a

☆Kakuzu
En Test

Masculin
 MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 16:26    Sujet du message: Kakuzu [PARTI] Répondre en citant

Merci Greg !
Ne t'inquiète pas je ne suis pas vraiment disponible ce WE également Wink .
Sinon profites bien du beau temps .

gigagia
Administrateur

Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 19:56    Sujet du message: Kakuzu [PARTI] Répondre en citant

Parti. Motif : Il ne se sentait pas à l'aise étant donné que la team est composée d'anciens membres mkwii uniquement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Kakuzu [PARTI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Twelve Index du Forum -> Accepte
Page 1 sur 1