Clan Twelve - Ishigo [REFUSE]
Clan Twelve

S’enregistrer S’enregistrer

Ishigo [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Twelve Index du Forum -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Refuse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
ishigo
Adversaires / Visiteurs

Date de naissance: 29/07/1999
Masculin
 MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 14:26    Sujet du message: Ishigo [REFUSE] Répondre en citant

Pseudo : ishigo

Lien de votre présentation :je suis sur portable et je peux pas envoyer les lien
ID Nintendo Network : artytin
ID Skype (obligatoire) : ckarnaud.dodin
Ancienne team Mario Kart (wii/8) : UK , RF , FB et bientôt re dans la ck ou dans la cF
Comment avez vu connu notre team : grâce à des vidéo de Csniper et defois j'était en mondial avec d'autre C12 Smile
Motivation pour rejoindre la C12 : je veux rejoindre cette la C12 car elle est bien fun et mature
Disponibilités en général : les week-end et les vacances
Donner 4 circuits préférés : j'aime tout les circuit à par 4 je sais plus les nom ^^
Je suis un tjrs sur MKW
Mon pseudo : ishigo
Mes pts : 8000 à 9000 ( à cause des déco et de la malchance )
Les étoile : 3
Je peux continuer à MKW grâce à les serveurs et au CTGP Smile
Je pourrai jouer à mk8 que la deuxième semaine des vacances ( lundi )
je pense que g tout dit voilà merci d'avant et j'espère je serai dans la team Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

☆Kakuzu
En Test

Date de naissance: 12/07/1998
Masculin
Team: C12 ( En test )
 MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 14:32    Sujet du message: Ishigo [REFUSE] Répondre en citant

Bonne chance , j'espère que tu passeras Wink .

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Greg
Administrateur

Administrateur

Date de naissance: 16/03/1980
Masculin
 MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 20:18    Sujet du message: Ishigo [REFUSE] Répondre en citant

Salut !

Actuellement je suis vraiment indisponible pour toutes activités, Je pense que Giga vas s'occuper de toi Wink
Bonne chance pour le test.

gigagia
Administrateur

Administrateur

Date de naissance: 13/08/1998
Masculin
Team: C12
 MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 17:27    Sujet du message: Ishigo [REFUSE] Répondre en citant

Salut !
Pour le test ajoute mon Skype : gigagia-
Viens me contacter une fois que tu seras dispo, je serai normalement disponible la semaine en vacances Wink
Bonne chance !

Ampli
Administrateur

Administrateur

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin
 MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 10:53    Sujet du message: Ishigo [REFUSE] Répondre en citant

Bonne chance :/

[10:31:35] George: Ampli est le king

Visiter le site web du posteur Skype
ishigo
Adversaires / Visiteurs

Masculin
 MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 16:12    Sujet du message: Ishigo [REFUSE] Répondre en citant

Merci Ampli
Merci gagia
Merci Kakuzu
Merci Greg
Sa me fait vraiment plaisir Smile

George
Membres C12

Membres C12

Date de naissance: 03/10/1998
Masculin
 MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 14:28    Sujet du message: Ishigo [REFUSE] Répondre en citant

uwot m8

Administrateur

Administrateur

Date de naissance: 13/08/1998
Masculin
Team: C12
 MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 18:48    Sujet du message: Ishigo [REFUSE] Répondre en citant

Test de Ishigo:

No item no pièces

N64 Autoroute toad (random) : On fait un départ assez moche, puis dès le 1er virage je le pousse contre le mur. J'ai joué très safe le reste de la map, j'ai pris un camion tour 1, mais je gagne quand même avec beaucoup d'avance.

Wii Prairie Meuh Meuh (random) : Il rate son départ. Je gère pas trop la map, je fais un tour 1 vraiment laid, le reste +/- bon, je gagne qu'il n'est que devant le gros boosts avant l'herbe.

Château de Bowser (random) : Il se débrouille, je fais le tour 1 avec 2 secondes d'avance, puis je prend la grosse boule ainsi que la boue en fin de lap, donc début du tour 3 il est devant, puis je le rattrape avant qu'on arrive devant le double chemin pour finir avec 2 petites secondes d'avance.

Lagon Tourbillon (random) : Il fait pas un bon départ donc je pars devant, j'accentue assez rapidement mon avance. Je fais 3 fails sur la map au même endroit (je prends la boue après les tuyaux) mais je ne le verrai jamais dans mon rétro, je finis qu'il est sur le delta. :/

Items (explosif)

N64 Autodrome Royal (Giga) : Il fait un mauvais départ, on a tous les 2 un shroom pour commencer (cc explosif) je fail le cut donc je l'active, lui le combine pour avoir 3 champis. Je suis toujours bien devant malgré qu'il ait pris les 2 cuts, il combine son 3ème shroom puis il aura un klaxon, tout comme moi. Il a du retard mais le garde (?) puis je crois qu'il l'a activé trop tard et qu'il a pas pu combiner, en tout cas j'ai toujours un ebelle avance, milieu du tour 3 je me débarrasse de mon klaxon pour avoir 3 bananes, j'en pose 3 vite fait avant le canon mais quand il passera à cet endroit il a une étoile, qu'il active au détriment de cut, ce qui changera rien pour lui car une fois le virage des derniers items passé, je passe la ligne.

Désert Toussec (Giga) : J'ai encore un shroom en 1, lui une banane qu'il backspamm derrière mais large. Comme je veux pas d'un champi, je combine sauf que je tombe () donc il passe devant mais gère mal le passage des 3 pièces sauf qu'il me met une rouge presque target et s'envole au loin devant moi mais il gère mal les Skelerex si je me souviens bien donc je le recolles un petit peu mais il reste devant, je prends sa banane bien placée sur la rangée d'items, heureusement j'avais 3 champis donc je remonte un peu, j'ai une étoile pour cut, je veux le péter mais il lag donc reste devant début du tour 3. Il préfère backspamm ses vertes, je prends pas, puis je le dépase au run et je crois qu'il va fail, au final je gagne avec une certaine avance.

3DS Forêt Tropicale DK[/u] (Giga) : De nouveau un shroom en 1, lui a une rouge, je la reçois après la fleur, je repars vite, je suis derrière lui puis le dépasse au delta, comme j'ai une rouge et lui rien je le shlag après, sauf que ça me fait bider ma traj donc je tombe o) Il a un shroom en 1 puis décide de le combiner au lieu de l'activer sur la ligne droite + hops ou bien le garder. Je vais le rattraper puis le dépasser il me semble. Tour 3 je l'attends un peu, je le laisse passer pour redémarrer en shroom puis il me met 3 vertes au delta, j'avais encore 1 shroom donc je repars vite mais il tombe tout seul donc je finis la map tranquillement.

[u]Voie Céleste
(Giga) : Je pars 1 il me suit, j'ai une rouge donc je veux le shlag, sauf que la rouge le dépasse mmmh donc je suis derrière lui et je prends sa banane au cut + une autre banane à la sortie du champi. J'ai quelques champis pour remonter puis le bill xD au final je remonte un gouffre avec ça et j'ai 3 rouges juste après que je lui mets target et donc j'arrive à gagner d'une courte avance.

Conclusion : J'ai vu du beau en item avec quelques backspamm bien mis, tu utilises correctement tes items. Par contre niveau run, c'est trop insuffisant pour le moment. En no item, c'est tombé sur 4 des maps que je gère le moins (il devait à la base les choisir mais a préféré voter random) et j'ai à chaque fois gagné avec une grand avance (sauf BC où je fail 2 fois) en jouant plutôt safe... et ça s'est revu aussi en items où sur plusieurs maps je revenait facilement à certains endroits. Donc je te conseille de t'entrainer encore, faire plus de TT pour t'améliorer aux passages que tu gères le moins, et aussi essaye de faire de bons départs !

Bonne continuation dans ta recherche de teams ! Wink

Greg
Administrateur

Administrateur

Date de naissance: 16/03/1980
Masculin
 MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 18:59    Sujet du message: Ishigo [REFUSE] Répondre en citant

Bonne continuation !

ishigo
Adversaires / Visiteurs

Masculin
 MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 19:26    Sujet du message: Ishigo [REFUSE] Répondre en citant

Merci pour tout les conseils que tu ma donner
Mes je peux dire que j'avais pas toucher la Wii U 3semaine depuis hier je m'entraîne même sa pas suffi mes c'est pas grave je vais tenter une nouvelle team
Sinon merci encore est bonne continuation pour votre suite Smile

George
Membres C12

Membres C12

Date de naissance: 03/10/1998
Masculin
 MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 13:49    Sujet du message: Ishigo [REFUSE] Répondre en citant

j'avais pas toucher la wii U pour 2 mois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Ishigo [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Twelve Index du Forum -> Refuse
Page 1 sur 1